Ignorer la navigation

Centre-ville 

613-232-4266

Kanata

613-695-3525

Stars Orthodontics est heureux d'offrir aux nouveaux patients des consultations virtuelles depuis le confort de votre maison. Nous vous demanderons de nous envoyer huit (8) photos de votre sourire et nous évaluerons votre occlusion et...

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de votre première visite à notre cabinet. Votre première visite orthodontique consistera en un examen et une discussion sur les options de traitement possibles. Lors de cette première visite, notre objectif est...

Le Dr. Sharaf est un fournisseur certifié d'Invisalign® depuis 2008. Il a traité des centaines de patients avec le système Invisalign®, ou en combinaison avec d'autres systèmes orthodontiques. Chez Stars Orthodontics, vous pouvez bénéficier d'empreintes numériques utilisant…

Les appareils dentaires sont utilisés par les orthodontistes pour redresser vos dents. Ils peuvent être fabriqués en métal, en céramique ou en plastique. Les appareils en métal sont les plus courants. Si vous craignez d'avoir une allergie...

L'American Association of Orthodontists recommande fortement que les enfants subissent un dépistage orthodontique par un spécialiste de l'orthodontie avant l'âge de sept ans. Un spécialiste de l'orthodontie est un dentiste ayant reçu une formation supplémentaire de niveau supérieur et...

Il n'est jamais trop tard pour améliorer l'esthétique de votre sourire! On pourrait penser que les appareils dentaires sont réservés aux enfants. Pourtant, le traitement des adultes par l'orthodontie est pratiqué avec succès depuis des décennies. En fait, l'alignement des dents peut être...

Les divergences de croissance squelettique graves peuvent ne pas être corrigées par un traitement orthodontique seul. Votre dentiste peut vous recommander de consulter un orthodontiste pour évaluer si vous pouvez bénéficier d'une chirurgie de la mâchoire en conjonction avec l'orthodontie pour corriger...

Un traitement orthodontique est un investissement dans votre santé bucco-dentaire globale et notre objectif est de rendre l'aspect financier de votre traitement aussi simple et sans stress que possible! Le coût d'un traitement orthodontique dépend...

Invisalign Provider Logo

Contactez-nous

Centre-ville

Stars Orthodontics - Braces by Milne

Dr Khaled Sharaf

239B, avenue Argyle,

Ottawa, Ontario K2P 1B8

613-232-4266

613-232-8864

info@starsortho.ca

Kanata

Stars Orthodontics

Dr Khaled Sharaf

Unit #19, 767 Silver Seven Road,

Kanata, Ontario K2V 0H1

613-695-3525

613-702-8999

info@starsortho.ca

Zone de service

Zone de service

  • Ottawa

  • Kanata

Heures d’ouverture

Lundi - Jeudi 08:00 - 16:00

Vendredi 08:00 - 12:00

Réseaux sociaux

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Création de

Mention legale

Skip Navigation

Downtown Location

613-232-4266

Kanata Location

613-695-3525

Stars Orthodontics is glad to offer new patients virtual consultations from the comfort of your home. We’ll ask you to send us eight (8) pictures of your smile and we will assess your bite and contact…

We look forward to meeting with you on your first visit to our office. Your first orthodontic visit will consist of an examination and discussion of potential treatment options. On this first visit, our goal is…

Dr. Sharaf is a Certified Invisalign® Provider since 2008. He has treated hundreds of patients with the Invisalign® system, or in combination with other orthodontics systems. At Stars Orthodontics, you can benefit from digital impressions using…

Braces are used by orthodontists to straighten your teeth. They can be made of metal, ceramic or plastic materials. Metal braces are the most common type. If you are concerned that you may have an allergy…

The American Association of Orthodontists strongly recommends that children undergo orthodontic screening by an orthodontic specialist by the time a child is seven years old. An orthodontic specialist is a dentist with additional graduate-level training and…

It is never too late to enhance your smile esthetics! Someone might think that braces are for kids only. Treating adults with orthodontics, however, has been done successfully for decades. In fact, tooth alignment can be…

Severe skeletal growth discrepancies may not be corrected with orthodontic treatment alone. Your dentist might recommend that you see an orthodontist to assess if you can benefit from jaw surgery in conjunction with orthodontics to correct…

Orthodontic treatment is an investment in your overall oral health and it is our goal to make the financial aspect of your treatment as straight forward and stress-free as possible! The cost of orthodontic treatment depends…

Invisalign Provider Logo

Contact Us

Downtown Location

Stars Orthodontics – Braces by Milne

Dr. Khaled Sharaf

239B Argyle Avenue

Ottawa, ON K2P 1B8

613-232-4266

613-232-8864

info@starsortho.ca

Kanata Location

Stars Orthodontics

Dr. Khaled Sharaf

Unit #19, 767 Silver Seven Road

Kanata, ON K2V 0H1

613-695-3525

613-702-8999

info@starsortho.ca

Service Area

Service Area

  • Ottawa

  • Kanata

Office Hours:

Monday - Thursday 08:00 AM - 04:00 PM

Friday 08:00 AM - 12:00 PM

Social

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Created by

Legal notice